Encore une nouvelle installation industrielle conçue par FineFIRE, cette fois elle concerne la protection incendie d'un bâtiment de stockage de déchets solides à Manisa/Turquie.
Le bâtiment est de trois étages et d'une superficie totale de 5.500 mètres carrés avec une variété d'espaces. L’étude de cas est publiée dans le dernier numéro de TERMODiNAMiK (03/2023), l'un des magazines turcs les plus renommés dans le domaine de l'ingénierie CVC. Elle a été réalisée par la société d'ingénierie NU-Mekanik et la norme sélectionnée -parmi la grande variété fournie par FineFIRE- était la NFPA13.
En plus de l'étude de cas elle-même, l'article met l'accent sur les avantages BIM apportés par FineFIRE, qui accélèrent le processus et aident le concepteur à optimiser les résultats. En effet, le plus grand avantage de FineFIRE est qu'il offre à ses utilisateurs plus de temps et d'énergie pour se concentrer sur la vue d'ensemble et les aspects de plus haut niveau de la conception afin d’atteindre les solutions de conception optimales, bien alignées sur les besoins du clien. L'article complet peut être lu sur ce lien:
https://online.termodinamik.info/367/46/
Pour plus d'informations vous pouvez contacter 4M-FRANCE (info@4msa.com) ou visiter le site web 4msa.fr.